Le Triplé !

U11M - 28 mai 2016

Maxence

On arrête plus les poussins de l'ESLBC ! hier, en battant Antibes (31-16) en finale de la coupe régionale, les petits lorguais sont devenus champions de la ligue Côte d'Azur.

Les poussins enchaînent les succès depuis plus d'un mois et demi. Ils viennent de réaliser un triplé historique pour le club en s'adjugeant les trophées de champion du Var, Coupe du Var et champion régional.

En battant les solides niçois du CAVIGAL dans la matinée (30-25), les locaux s'offraient une place en finale face au champion des Alpes-Maritimes, l'Olympique d'Antibes, vainqueur en demi-finale du HTV Toulon. Grâce à un départ canon (8-0) puis (17-4), les varois maîtrisaient leurs adversaires. Déstabilisés, les visiteurs ne trouvaient pas de solutions. Les lorguais appliquaient avec rigueur les consignes de leur entraîneur Sophie.

temps mort

Ils terminaient cette rencontre à leur main et laissaient éclater leur joie devant le public nombreux présent salle Limbron.

Une année exceptionnelle pour nos U11, qui malgré leur jeune âge, ont fait preuve de volonté, d'application et d'esprit collectif. Des valeurs chères à leur coach Sophie MARIANI.

Félicitations à nos "Minus" (c'est eux qui se nomment ainsi) et à Sophie.

champions Ligue

Et maintenant ?

Leur nouvelle victoire les envoie samedi prochain à Marseille affronter le champion de la Provence, le SMUC Marseille. A la clé, le titre de champion PACA !

NM3 - Derniers scores

J17 Montelimar 77-82
ESLBC
J18 ESLBC 82-73
Nd Ardèche
J19 St Laurent
- ESLBC

Voir les résultats de l'ESLBC - NM3

NM3 - Prochain match

23 mars 2019:

Stade Laurentin / ESLBC

 

 

SPONSORS