L'ELSBC se relance

NM3 - 14 janvier 2018

airDam

Une semaine après leur courte défaite face au leader, l'ESLBC a enregistré une victoire précieuse face à un concurent direct pour le maintien Aix-Maurienne (76-73).

Face à la formation espoir du groupe professionnel du Aix Maurienne Savoie Basket, les lorguais ont eu du fil à retordre. Malmenés en première mi-temps (35-42), les locaux ont réagi dès le début de la seconde période en infligeant un 24-12 à leurs jeunes visiteurs. L'ESLBC prenait les devants à la fin du troisième quart-temps (59 à 54). 

Les deux formations se rendaient coup pour coup dans les dix dernières minutes. Les visiteurs repassaient même devant à trois minutes du buzzer. Mais le collectif lorguais ne lachait pas. Damien COCOL (17pts) se montrait sur décisif dans les derniers instants et Lorgues empochait une victoire importante pour son avenir.

Malgré les absences de FOURNIER et ZAMBANO, blessés, Antoine NAUDIN a pu compter sur l'apport des deux jeunes cadets AIT-ALIA et MARIANI. Le premier apportant même un capital point précieux à l'effectif lorguais (14 pts dont 8/8 aux LF).

L'ESLBC se déplacera samedi prochain au Rousset pour de nouveau se mesurer à une équipe en concurence directe au classement général. 

 

PNM - prochain match

Pré National Masculine

calendrier logo site petit

Sponsors