Au finish !

NM3 - 11 mars 2018

 hugo 10 03

C'est sur le fil que l'ESLBC a engrangé son neuvième succès de la saison face à Cagnes/Mer (82-80). Une victoire qui permet au lorguais de se rapprocher doucement de l'objectif du maintien.

D'un côté, Cagnes, dernier de la poule et Lorgues, sixième, le destin est le même, se battre pour le maintien dans une poule où le classement est si serré.

Le suspense a été entier du début jusqu'à la fin. Et même si les visiteurs ont mené durant toute la partie, les deux formations sont toujours restées très proches au score. Après de longues minutes de poursuite, le capitaine varois Jo MACE égalisait dans la dernière minute (80-80). Anis GHARS réussissait ses deux lancers francs à 12 secondes du terme et offrait enfin le premier avantage pour Lorgues. Cagnes obtenait une ultime tentative à 3 points au buzzer. Heureusement pour les locaux, la balle rebondissait sur l'anneau et les lorguais assuraient le dernier rebond défensif.

L'ESLBC s'offrait une précieuse victoire et se maintenait à la sixième place à quatre journées de la fin du championnat.

PNM - prochain match

Pré National Masculine

calendrier logo site petit

Sponsors