Le maintien assuré en NM3

NM3 - 16 avril 2018

Francis aix

Nos séniors se déplaçaient à Menton samedi soir pour le compte de la dernière journée du championnat 2017/18. Malgré une bonne résistance notamment en première mi-temps (32-31), nos joueurs ont baissé petit à petit d’intensité défensive lors du second acte pour s’incliner 91 à 82.

Ce revers n'a pas de grosses conséquences pour le maintien, nos garçons terminent finalement à la 9ème place. Compte tenu des circonstances, avec un effectif souvent réduit par les blessures, l'obtention du maintien avec 9 victoires est une belle performance.

Félicitations à l'ensemble des garçons, aux jeunes U18 qui lors des entraînements et des rencontres ont apporté leur fraicheur et leur insouciance au groupe, merci également aux joueurs de l'équipe 2 qui ont activement participé à la réussite de ce maintien.

Coup de chapeau également à Antoine NAUDIN qui malgré un contexte difficile a su garder le groupe mobilisé pour réussir ce challenge. Après deux saisons réussies, Antoine a décidé de passer la main pour consacrer plus de temps à son activité professionnelle et à sa famille.

Merci également aux nombreux supporters toujours présents à Limbron et qui ont joué leur rôle de sixième homme lors de nos précieuses victoires à domicile.

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas, ainsi va le sport. Après notre beau parcours de l'an dernier et l'obtention du podium, nous avons été en difficulté cette année dans ce championnat très relevé et homogène.

Malgré tous les coups durs de cette saison, l'ensemble du club, joueurs, enfants, dirigeants, entraîneurs et supporters ont su se mobiliser pour ne rien lâcher et assurer ce maintien si important pour la pérennité de notre association, un grand merci à tous.

Si la saison est terminée pour nos trois équipes séniors, elle se poursuit pour toutes les équipes de jeunes qui continuent de briller dans leurs championnats respectifs. Avec de réelles chances de titres dans un bon nombre de catégories.

PNM - prochain match

Pré National Masculine

calendrier logo site petit

Sponsors