Le doublé pour les U11

U11 - 21 mai 2018

U11 coupeduvar2018 copie

Les U11M lorguais ont réussi le doublé, en remportant logiquement la Coupe du Var de la catégorie. Un nouveau trophée cette belle génération.

Sacrés champions du Var il y a 15 jours pour la seconde année consécutive, les U11 entraînés par Sophie ont réussi le doublé en remportant samedi à La Garde la Coupe du Var.

Qualifiés pour la finale après avoir éliminé Draguignan en quart de finale et le HTV en demi-finale, les petits lorguais ont affronté leurs dauphins de PTT Toulon.

Une finale remportée avec brio, démontrant tous les progrès de l'effectif de Sophie collectivement et individuellement. Comme l'an dernier, ils réalisent le doublé championnat / Coupe du Var.

Ils participeront la semaine prochaine à Six-Fours, à la Coupe PACA, ou seront regroupés les deux meilleures équipes de chaque départements formant la PACA. L'ESLBC affrontera en 1/4 de finale le vice-champion des Bouches-du-Rhône, Salon de Provence.

L'équipe 2 a terminé à la 9éme place (sur 28 équipes présentes), en remportant cinq rencontres pour une défaite. Malheureusement cet unique revers a compromis dès le matin, un meilleur classement.

Félicitations à tous nos poussins pour cette belle journée.

U11 coupeduvar2018 2copie

PNM - prochain match

Pré National Masculine

calendrier logo site petit

Sponsors