le HTV l'emporte à Lorgues

NM3 - 9 décembre 2018

damien HTV

L'ESLBC s'est incliné d'un rien hier soir face au leader Hyères Toulon (73-75). Une défaite rageante une semaine après celle subie après prolongation à Tournon. Deux défaites qui mettent Lorgues dans une position délicate à une semaine de la trêve hivernale.

Les lorguais ont mené la vie dure au leader HTV samedi soir à Limbron. Après une bonne entame et un premier quart-temps remporté 20-19, Lorgues a ensuite alterné le bon et le moins bon, en notamment accumulant des pertes de balles naïves qui offraient des paniers faciles au hyérois (42-46 à la pause).

Après un troisième quart-temps dominé par les visiteurs, la bataille était relancé par les locaux qui ne perdait pas l'espoir de faire tomber le leader. Plus volontaires en défense, les lorguais recollaient au score dans la dernière minute (75-73). Rudy FOURNIER, tenace obtenait deux lancers francs. Malheureusement il manquait ces deux tentatives et une chance d'égaliser. Lorgues réussissait à récupérer la balle dans les dernières secondes mais échouait sur le dernier tir longue distance de NAHAL.

Le score restait figé et le HTV obtenait un nouveau succès 75 à 73.

 

NM3 - Derniers scores

J6 Lyon SO 71-76 ESLBC
J7 ESLBC 80-62   St Vallier
J8 St Chamond - ESLBC

Voir les résultats de l'ESLBC - NM3

NM3 - Prochain match

St Chamond / ESLBC

SPONSORS