L'ESLBC se fait surprendre

greg frejus

Malgré de bonnes intentions défensives, Lorgues est passé à coté de son match offensivement. Fréjus, sans complexe, s'est imposé 64 à 57 et garde la tête du championnat.

Avec seulement 4 points inscrits en dix minutes (un seul panier et deux lancers francs), les lorguais rataient complétement leur début de match. Les visiteurs prenaient le commandement de la rencontre et menaient logiquement à la fin du premier quart-temps,15 à 4. 

Les deux effectifs se livraient un rude combat et l'ESLBC faisait légérement son retard avant la pause (18-25). Le jeu retrouvait un niveau convenable, mais Frèjus résistait en défense et Lorgues peinait à refaire son retard (38-43 à la 30'). Le collectif fréjussien ne tremblait pas et il retrouvait de l'adresse sur jeu placé (5 tirs à 3 pts inscrits dans le 4ème quart-temps). Malgré les changements tactiques de Nicolas PLASSE, l'ESLBC chutait pour la première fois de la saison.

Malgré des efforts en défense, l'ESLBC a démontré des lacunes collectives en attaque, qui vont vite devoir être corrigées avant le prochain déplacement à Beaulieu dans 8 jours.

 

PNM - prochain match

Pré National Masculine

calendrier logo site petit

Sponsors